Bienvenue au CDI

Par admin diois, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 27 novembre 2014 15:42

...La documentaliste Mme Aurélie BRAVO vous accueillera les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Elle aide les élèves dans leurs recherches.

Documents divers, encyclopédies, livres de bibliothèque et ordinateurs équipés d'Internet sont à votre disposition. Pour les collégiens, il faut d'abord se rendre en permanence afin que le surveillant enregistre votre présence.

Au cours de votre scolarité, au Collège ou au Lycée, vous aurez des choix d'orientation à effectuer. Vous trouverez au C.D.I. des documents fournis par l'ONISEP (Office National d'Information sur les Enseignements et les Professions) qui informent sur la diversité des professions et des formations.